1/2
Notre Équipe

Il s'agit, via ce site internet agrée, de mettre en contact financeur et emprunteur, a des taux plus interessants pour les deux parties (plus bas que les taux bancaires pour l’emprunteur, plus élevés que les rendements des produits de placement traditionnels pour le prêteur) et sans les intermédiaires et le marketing des banques. Une forme de petits prets à la consommation, pour un projet précis (achat d'une voiture, travaux, projet d’auto-entreprise...), sur 3, 4 ou 5 ans

Services

Face au coût élevé du crédit, aux difficultés d’obtenir des prêts auprès d’organismes financiers plus exigeants en période de crise, mais aussi face a la baisse de rendement des produits Epargne traditionnels, une alternative est apparue depuis peu en Europe et dans le monde : le prêt entre particuliers.

Actualités & Publications

- La plateforme ‘Prêt Pour Tous’ a été agréée par les Banques de l’Union Européenne en septembre 2011 et a déjà levé neuf millions d'euros. 
- Prêt Pour Tous est aussi un site qui finance des projets professionnels. L'emprunteur y présente son activité. Les prêteurs lui posent des questions, puis décident de lui prêter de l'argent ou pas. 
- Prêt Pour Tous prête 200.000 à 1.000.000 euros par mois. Le phénomène reste encore très marginal, bien en deçà des 90 milliards empruntés chaque mois par les particuliers auprès des banques.

Tout ce qu’il faut savoir sur le crédit à la consommation
Un Européen  sur deux détient un crédit.

Aujourd’hui, le crédit est une solution de financement qui fait partie intégrante de la vie des Européens. L’Observatoire des crédits aux ménages a estimé qu’en Europe, à la fin du mois de novembre 2010, 49,5 % des ménages détenaient un crédit, avec la répartition suivante: 
C’est le moyen de s’équiper, de réaliser des projets, de faire des travaux… tout en respectant son budget et son niveau de vie.

19,4 % d’entre eux possédaient uniquement des crédits immobiliers ;
11,1 % d’entre eux possédaient des crédits immobiliers et des crédits à la consommation ;
19 % d’entre eux possédaient uniquement des crédits à la consommation.
Cependant, un crédit est engageant et il ne faut surtout pas le considérer comme de « l’argent facile ». Il est donc nécessaire de vérifier que vos revenus, déductions faites des différentes charges, y compris de vos anciens crédits toujours en cours de remboursement, vous permettent de rembourser un nouveau prêt.
Ce sont des crédits servant exclusivement à financer des biens ou des services particuliers. Ils sont souvent proposés dans les magasins de meubles, d’électroménager, les concessions automobiles et sont liés au contrat de vente ou de prestation de service.
Il arrive qu’un acompte sur le prix du bien ou du service soit demandé : l’emprunt porte alors sur la somme restante.

Contactez-nous
Finance crédit plus
‹EMAIL:​ Crolardf@gmail.com
NOUS SUIVRE
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-linkedin
  • w-youtube
DOMAINES

© 2023 par Conseils Stratégiques. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now